Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
Made by San...
Made by San...
  • Je crochète pour vous des snoods, écharpes, bonnets, mitaines... personnalisés. Voyez les modèles que j'ai déjà faits, choisissez ceux qui vous plaisent le plus et envoyez-moi un message, je vous ferai un devis ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 346
22 septembre 2013

Choisir la (les) couleur(s) de vos créations sur mesure

Il existe des milliers de nuances de couleurs, pour certaines elles sont faciles à trouver, pour certaines je devrais faire des recherches, mais je peux vous trouver à chaque fois le fil le plus proche de vos envies.

Farbkreis_Itten_RVB

Si vous savez quelle couleur vous voulez, si vous en avez une idée, ou si vous voulez un support pour vous aider à choisir, vous avez accés à la liste des couleurs sur wikipédia.

CassataColor

Vous pouvez aussi vous servir du "créateur de palettes" sur design-seeds.com, un peu plus complexe qu'une simple liste, mais il peut vous donner une excellente idée des harmonies de couleurs qu'une création peut assembler.

BowledHues

Il vous suffit ensuite de me dire quelle couleur vous voulez et je me chargerai des recherches. Je suis toujours disponible pour vous orienter dans vos choix.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité