Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
Made by San...
Made by San...
  • Je crochète pour vous des snoods, écharpes, bonnets, mitaines... personnalisés. Voyez les modèles que j'ai déjà faits, choisissez ceux qui vous plaisent le plus et envoyez-moi un message, je vous ferai un devis ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 343
22 septembre 2013

Les fils soyeux

 les fils acryliques sont très doux et très chauds. ils conviendront aux peaux fragiles, aux peaux de bébés, et également aux douillets. ces fils sont également très faciles à entretenir, ils sèchent plus rapidement que d’autres matières, une carte d’instructions est fournie avec la création.

Fil Victory

composition 100% Acrylique microfibre

victory

victory1

victorygam

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité