Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
Made by San...
Made by San...
  • Je crochète pour vous des snoods, écharpes, bonnets, mitaines... personnalisés. Voyez les modèles que j'ai déjà faits, choisissez ceux qui vous plaisent le plus et envoyez-moi un message, je vous ferai un devis ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 346
23 septembre 2013

Châle multicolore au crochet - Multicolored crochet shawl

P9090106

Ce châle plein de couleurs est un vrai plaisir pour les yeux mais il est également très chaud.

P9090111

Il va égayer votre hiver, une note de couleurs qui illuminera vos tenues.

P9090120

Vous pouvez le commander dans les couleurs suivantes.

P9090121

Les restes de laine après la création seront utilisés afin de créer des Petits Bonnets pour l'opération Mets ton bonnet destinée à aider les Petits Frères des Pauvres. Grâce à votre achat, vous ferez une bonne action ;)

P9090124

Prix : 49.00 € livraison incluse

Pour les livraisons hors France : merci de me contacter afin que je fasse un devis.

photos pour Jenny (20)

Et vous aussi vous aurez le droit de tirer la langue en montrant votre beau châle!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité