Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
Made by San...
Made by San...
  • Je crochète pour vous des snoods, écharpes, bonnets, mitaines... personnalisés. Voyez les modèles que j'ai déjà faits, choisissez ceux qui vous plaisent le plus et envoyez-moi un message, je vous ferai un devis ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 346
23 septembre 2013

Double col au crochet - Big crochet snood

 MAGALI03

Les cols, aussi appelés snoods, sont une variante pratique et plus chaude des écharpes ! Impossibles à défaire, à perdre, ils ne se prennent pas dans le vent !... Et ils vous gardent douillettement au chaud.

bigsnood 01

 L’avantage du double snood, c’est qu’il peut se transformer à loisirs en capuche, sans pour autant perdre de protection autour du cou !

MAGALI02

Je vous propose un modèle personnalisé, il sera crocheté très rapidement par mes soins dès votre commande reçue. Vous pouvez choisir une ou deux couleurs pour le créer, voilà les fils dans lesquels vous pouvez faire votre choix :

fils soyeux

fils mats

snoodsfred

Les restes de laine après la création seront utilisés afin de créer des Petits Bonnets pour l'opération Mets ton bonnet destinée à aider les Petits Frères des Pauvres. Grâce à votre achat, vous ferez une bonne action ;)

P3050014

Prix : 59.00 € livraison incluse

Pour les livraisons hors France : merci de me contacter afin que je fasse un devis.

IMGP0382az

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour j aime beaucoup le double col au crochet je voudrais refaire le meme au crochet pour moi meme vous avaix pas video merci
Publicité
Archives
Publicité