Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by San...
Made by San...
Made by San...
  • Je crochète pour vous des snoods, écharpes, bonnets, mitaines... personnalisés. Voyez les modèles que j'ai déjà faits, choisissez ceux qui vous plaisent le plus et envoyez-moi un message, je vous ferai un devis ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 346
1 décembre 2014

Le Noël de Drops

Comme tous les ans, Drops nous a concocté plein de splendeurs!!!

Tout d'abord, nous avons l'Atelier de Noël qui rassemble tous les tutos Drops en rapport avec Noël! Je l'ai feuilleté, il est comme toujours, rempli de superbes choses! Et de tous niveaux :)

Nouveau dossier6

Et l'habituel Calendrier de l'Avent de chez Drops, n'oubliez pas d'aller ouvrir la première fenêtre aujourd'hui!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité